Dzair Scoop

Mort d’Abdelkrim Kerroum : l’Algérie perd l’un de ses héros du lever du drapeau national

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message de condoléances à la famille des moudjahidines et à l’ancien footballeur, Abdelkrim Kerroum, l’un des héros qui a hissé haut le drapeau algérien dans l’équipe de football du Front de libération nationale. (FLN). .

„La famille de feu Abdelkrim Kerroum. Allah Tout-Puissant a souhaité que Moudjahid Abdelkrim Kerroum, l’un des athlètes et membres emblématiques de l’équipe de football du Front de libération nationale (FLN), quitte ce monde », a écrit M. Tebboune dans ses condoléances.

« Avec sa disparition, l’Algérie et la scène sportive ont perdu un de leurs héros qui a hissé haut le drapeau national, sous le drapeau du Front de libération nationale et fait résonner la voix de la justice de la cause nationale, présageant la victoire imminente. , l’indépendance et le recouvrement de la souveraineté nationale », a-t-il poursuivi.

« Dans cette douloureuse épreuve, je tiens à vous transmettre ainsi qu’à toute la famille sportive mes sincères condoléances et mes sentiments les plus profonds de compassion et de compassion, en priant Allah Tout-Puissant d’entourer le défunt de sa sainte miséricorde et de recevoir dans sa Vaste paradis. Nous appartenons à Allah et nous retournons à Lui », a-t-il conclu dans son message.

Quitter la version mobile