Le ministre des Postes et Télécommunications, Karim Bibi Triki, a appelé lundi depuis la wilaya de Laghouat à augmenter le nombre d’abonnements des citoyens au réseau téléphonique fixe et ainsi le rentabiliser.
il doit être réalisé économiquement en augmentant le nombre d’abonnements des citoyens.
M.Bibi Triki a également mis l’accent sur la prise en compte des préoccupations des travailleurs du secteur, soulignant que leur reprise est susceptible d’inspirer confiance et espoir, en plus d’influencer positivement la productivité et la performance des entreprises du secteur en général.
Lors de cette visite, le Ministre a inauguré un bureau de poste dans la commune de « El-Hadjeb », dans la commune de Tadjemout (40 km de Laghouat), une structure d’une capacité de 400 clients/jour, située à proximité de la RN- 23 qui relie Laghouat et Aflou.
Toujours à El-Hadjeb, le ministre a également écouté une présentation sur la station 4G, d’une capacité de 620 lignes, sachant que la wilaya compte 42 stations de ce type, dont 19 sont produites par la société Algérie-Télécom.
Le ministre des Postes et Télécommunications conclura mardi sa visite de travail dans la wilaya par l’inauguration et l’inspection des projets dans les communes d’Aflou, Sidi-Bouzid et Laghouat.