Dzair Scoop

Le Conseil révolutionnaire du Fatah salue le soutien politique et matériel algérien au peuple palestinien

Le Conseil révolutionnaire du mouvement Fatah a déclaré que le prochain sommet arabe prévu en Algérie sera l’occasion de mettre la cause palestinienne au premier plan en tant que cause centrale de la nation, saluant le soutien politique, matériel et moral de l’Algérie et sa juste cause. » .

Cette annonce a été faite lors de la 9e séance du Conseil révolutionnaire tenue lundi et mardi dernier au siège présidentiel à Ramallah, qui a soulevé la question de la dangerosité de la période actuelle et de l’importance de la résistance à laquelle fait face l’occupant israélien. a été révisé, ainsi que l’impératif d’étendre la participation aux manifestations de résistance populaire à tous les sites.

Le président palestinien Mahmoud Abbas a prononcé un discours abordant les défis auxquels le peuple palestinien est confronté et l’importance de la prochaine réunion du Conseil central de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), au cours de laquelle des mesures importantes seront prises pour garantir les droits du peuple face à la campagne de colonisation.

Le Conseil a décidé de considérer le discours du président Mahmoud Abbas à l’Assemblée générale des Nations Unies en septembre de l’année dernière comme une feuille de route nationale et politique.

Après avoir entendu le rapport du secrétariat et de la commission centrale, le Conseil révolutionnaire a indiqué que le mouvement Fatah est aujourd’hui plus uni que jamais face à l’occupation et est avec son peuple sur le terrain à tout prix.

Quitter la version mobile