Le Championnat national militaire interscolaire de football en salle (Futsal) a débuté lundi à l’Ecole des techniques de gestion « Chahid Djilali Bounaâma » de Blida.
Plus de 27 équipes sportives (hommes et femmes) issues de différentes écoles de toutes les régions militaires (RM), telles que l’Ecole Supérieure des Forces Spéciales (RM 4), l’Ecole Supérieure des Véhicules Blindés (RM 5), l’Ecole Polytechnique Militaire (1er RM) ) participe à ce championnat, selon les organisateurs.
Le lancement de cette manifestation sportive, organisée en exécution du programme annuel des activités sportives militaires pour 2021/2022, a été donné par le Colonel Maamar Mezouaghi, commandant de l’Ecole Technique d’Intention Chahid Djilali Bounaâma à Blida. , au nom du commandant de la première région militaire.
Dans son allocution de circonstance, le colonel Mezouaghi a souligné l’importance des sports militaires dans la préparation et le perfectionnement des compétences militaires, invitant ainsi les participants à ce championnat qui se poursuivra jusqu’au 27 de ce mois, à faire preuve de sportivité.