Dzair Scoop

Foot / CAN2021 / Riad Mahrez : « On reviendra plus fort… sois-en sûr »

Foot-CAN2021-Riad-Mahrez-On-reviendra-plus-fort -sois-en-sur

Foot-CAN2021-Riad-Mahrez-On-reviendra-plus-fort -sois-en-sur

L’international algérien Riad Mahrez a promis mercredi que lui et ses coéquipiers nationaux de football reviendraient « plus forts » après leur élimination au premier tour de la CAN-2021, estimant que les Verts visent désormais à se qualifier pour la Coupe du monde 2022 afin de « faire le peuple fier ».

« Cette compétition (CAN-2021, ndlr) servira de rappel et nous en reviendrons plus forts, c’est sûr. On va rendre les gens fiers à nouveau dans les matches importants qui pourront aller à la Coupe du monde inchallah », a posté sur Twitter le capitaine de l’équipe nationale algérienne sur le compte officiel.

L’équipe nationale algérienne (championne en titre) a été éliminée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des nations se déroulant au Cameroun, terminant dernière du groupe E avec un seul point face à la Sierra Leone (0-0), après deux défaites respectivement contre Guinée équatoriale (1-0) et Côte d’Ivoire (3-1).

« Bonjour à tous, J’ai attendu quelques jours avant de poster sur les réseaux mais je pense qu’il est important d’avoir notre ressenti sur cette grande déception et notre déception. On ne s’excusera pas malgré les conditions : on n’a juste pas été à la hauteur, j’étais le premier », a-t-il écrit, ajoutant que nos fans et compatriotes sont derrière nous aujourd’hui. .. mais je lis beaucoup de messages négatifs, et ça montre encore une fois que le foot va très vite dans les deux sens ».

« Nous remercions tous ceux qui nous soutiennent dans les bons et les mauvais moments. Tahia Djazair’forever », a-t-il conclu.

Les Verts affronteront désormais le prochain match de double contre les Lions indomptables du Cameroun en mars prochain afin de se qualifier pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Quitter la version mobile