Dzair Scoop

Electricité / Gaz : Création de deux aires de distribution à Béchar et Ouargla

Electricite-Gaz-Creation-de-deux-aires-de-distribution-a-Bechar-et-Ouargla

Electricite-Gaz-Creation-de-deux-aires-de-distribution-a-Bechar-et-Ouargla

La société algérienne de distribution d’électricité et de gaz (SADEG) a annoncé lundi la création de deux zones de distribution à Béchar et Ouargla, afin d’améliorer le service public.

Neuf (9) services de distribution seront sous la juridiction de l’aire de distribution de Béchar, située place de la République (centre ville de Béchar), à savoir les wilayas Adrar, Béchar, El Bayadh, Naama, Saida, Tindouf, Béni Abbes, Bordj Badji Mokhtar et Timimoune ont déclaré dans un communiqué.

En ce qui concerne la zone de distribution de Ouargla, située sur le boulevard Al-Qods (capitale Ouargla), quatorze (14) services de distribution relèveront de sa zone de compétence, en l’occurrence Ouled Djellal, El Meniaa, In Salah, Djanet, El Meghaier, Touggourt, In Guezzam, Biskra, Laghouat, Tamanrasset, El Oued, Ghardaïa, Ouargla et Illizi, note la source.

Les deux bureaux des zones de distribution ont été aménagés et équipés par la SADEG afin de « fédérer des conditions de travail favorables et redynamiser ses différentes activités, permettant à l’entreprise d’être à la pointe des entreprises. offrant des opportunités d’emploi pour les compétences nationales et locales », ajoute la même source.

La SADEG s’emploie également à « renforcer les relations avec ses clients et partenaires à travers des plans opérationnels, médiatiques et de terrain, y compris des initiatives capables de valoriser son capital et de mobiliser des ressources et des technologies pour améliorer la qualité de ses services », a conclu la source.

Quitter la version mobile