Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, chef suprême des armées, ministre de la Défense nationale, a adressé vendredi un message de condoléances aux familles des martyrs, le lieutenant de carrière Merbah Edddine Sidhom et le caporal sous contrat Nassim Benalioua avec un groupe terroriste sur la bande frontalière.
« Le cœur triste, mais résigné à la volonté de Dieu, j’ai appris la disparition du lieutenant de carrière Merbah Edddine Sidhom et du caporal sous contrat Nassim Benalioua, tombés au champ d’honneur suite à une collision avec un terroriste. bande frontalière dans la région de Hassi Tirinine dans le secteur opérationnel d’In Guezzam en 6e Région militaire », a écrit le président Tebboune dans ses condoléances.
« En cette douloureuse circonstance, j’adresse mes sincères condoléances et mes sentiments de compassion aux familles des défunts ainsi qu’à la famille de l’Armée Nationale Populaire (ANP), digne héritière de l’Armée de Libération Nationale (ALN), en priant au Tout-Puissant pour recevoir les défunts dans Son vaste Paradis et leur accorder Sa sainte miséricorde. Nous appartenons à Dieu et nous retournons à Lui », conclut le président de la République.