Le Premier ministre ministre des Finances Aïmene Benabderrahmane a adressé un message de condoléances aux familles des martyrs, le lieutenant de carrière Merbah Eddine Sidhom et le caporal sous contrat Nassim Benalioua, tombés au champ d’honneur jeudi à la suite d’un affrontement avec un groupe terroriste frontalier.
« Le sous-lieutenant de carrière Merbah Eddine Sidhom et le caporal sous contrat Nassim Benalioua sont tombés au champ d’honneur suite à un affrontement avec un groupe terroriste sur la bande frontalière dans la région de Hassi Tirinine dans le secteur opérationnel à Guezzam, en Région 6 » Que le Tout-Puissant Que Dieu leur accorde sa sainte miséricorde, reçoive-les dans son vaste paradis, et réconforte leurs proches dans cette douloureuse épreuve », a écrit M. Benabderrahmane dans son message de condoléances.
« Je présente mes sincères condoléances au Commandement et aux éléments de l’Armée Nationale Populaire (ANP), demandant au Tout-Puissant de les garder comme bouc émissaire inexpugnable pour notre chère patrie », conclut le Premier ministre.