Dzair Scoop

Communication : jeter les bases d’une presse professionnelle, une priorité pour l’industrie

Communication-jeter-les-bases-dune-presse-professionnelle-une-priorite-pour-lindustrie

Communication-jeter-les-bases-dune-presse-professionnelle-une-priorite-pour-lindustrie

Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, a déclaré jeudi que la priorité actuelle de son secteur est de jeter les bases d’une presse professionnelle, réitérant « l’engagement permanent » du ministère à assurer la continuité et la stabilité de tous les médias.

S’exprimant lors d’une réunion de coordination tenue au siège du ministère avec des responsables et des représentants des chaînes de télévision privées accréditées en Algérie, M. Bouslimani a indiqué que cette réunion « fait partie d’une série de réunions de coordination avec divers médias et axées sur l’écoute diverses préoccupations et propositions des représentants de ces chaînes », selon un communiqué du ministère.

Le Ministre a, à cette occasion, réitéré « l’engagement permanent du Ministère à travailler avec tous les médias, tant publics que privés, afin de résoudre les difficultés auxquelles ils sont confrontés et d’assurer leur continuité et leur stabilité, dans le cadre » d’une média national qui garantit une information vraie au citoyen et défend les intérêts suprêmes du pays », soulignant que « la priorité actuelle du secteur est de jeter les bases d’une presse professionnelle », ajoute la même source.

Les représentants des chaînes de télévision ont, à leur tour, exprimé « leur volonté de se tenir, avec conviction, aux côtés des élections nationales et des grandes orientations politiques algériennes, étant donné que l’Algérie est une ligne rouge dans laquelle toutes les tendances et croise l’audience et l’auditoire. médias privés ».

Quitter la version mobile