6 février), a déclaré lundi l’entraîneur national de football Djamel Belmadi.
» Quant à Rami, il était vraiment malade et n’a pas pu assister à l’entraînement. Nous verrons aujourd’hui comment il gère et s’il est capable de participer et de préparer le match de demain », a déclaré Belmadi lors de la conférence de presse avant le match.
Le sélectionneur national a précisé que la maladie de Bensebaini n’a rien à voir avec le Covid19 et qu’il n’était que malade.
»Bensebaini est malade mais n’a rien à voir avec les symptômes du Covid 19. il a été testé et retesté et n’a rien à voir avec ça et c’est déjà une bonne chose. Elle ne se sentait pas bien, mais elle se sentait mieux la nuit dernière. Aujourd’hui sera une séance et nous verrons comment il se réveillera », a déclaré le sélectionneur national.
L’équipe nationale, arrivée samedi soir à Douala, débutera mardi la défense de son titre contre la Sierra Leone au Japoma Stadium (14h00), avant de croiser le fer avec la Guinée équatoriale le dimanche 16 janvier (20h00). ), puis Côte d’Ivoire, jeudi 20 janvier à Douala (17h00).