Dzair Scoop

CAN-2021 / Algérie – Guinée équatoriale : dernière séance des Verts sans Ounas, Zerrouki et Zeghba

CAN-2021-Algerie-Guinee-equatoriale-derniere-seance-des-Verts-sans-Ounas-Zerrouki-et-Zeghba

CAN-2021-Algerie-Guinee-equatoriale-derniere-seance-des-Verts-sans-Ounas-Zerrouki-et-Zeghba

6 février).

Initialement prévue à 18h30, selon le programme publié par la Confédération Africaine (CAF), cette séance a été avancée à 17h à la demande du staff technique national, faute d’éclairage.

Partiellement ouvert à la presse pendant 15 minutes, ce dernier galop a été marqué par l’absence de deux milieux de terrain Adam Ounas et Ramiz Zerrouki, pas encore remis à 100% de leurs blessures, ainsi que du gardien Mustapha Zeghba, malade, selon le Chargé de communication de la Fédération algérienne (FAF).

Avant le début de la séance, trois joueurs : Mohamed Amine Tougaï (ES Tunis), Mohamed Amine Amoura (FC Lugano/Suisse) et Lyes Chetti (ES Tunis) ont été invités au jeu des questions-réponses dans un jeu mixte. espace organisé avec la presse.

Comme cela a été le cas lors des dernières séances, le sélectionneur national Djamel Belmadi a concentré l’essentiel de son travail sur le placement tactique et l’efficacité devant le but. Plusieurs oppositions étaient au menu en prélude aux changements prévus face à la Guinée équatoriale.

Le champion d’Afrique a mal débuté cette 33e édition, étant ex aequo mardi face à la Sierra Leone (0-0), tandis que la Guinée équatoriale s’est inclinée mercredi face à la Côte d’Ivoire (0-1).

A l’issue de la première journée, la Côte d’Ivoire est en tête du classement avec 3 points, devant l’Algérie et la Sierra Leone, qui comptent chacune un point. La Guinée équatoriale mène par 0 points.

Les deux premiers de chaque groupe, ainsi que les quatre premiers tiers, seront qualifiés pour la finale de la CAN-2021.

Quitter la version mobile