L’Agence nationale d’appui et de développement de l’entrepreneuriat (ANADE) a organisé une exposition pour un échantillon de micro-entreprises opérant dans divers domaines, afin de tester la possibilité de leur exportation vers le Nigeria, indique mercredi un communiqué du ministre chargé de micro-entreprises.
Initiative organisée lors de la visite d’une délégation de directeurs de l’Institut national d’études politiques et stratégiques du Nigeria (NIPSS), mardi, dans la wilaya d’Oran, pour s’informer sur plusieurs projets et structures politiques et stratégiques et l’échange de l’expertise et l’expérience de la coopération bilatérale, ajoute le communiqué.
Le salon a été organisé au siège de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Oran (CCIO) où la délégation, accompagnée des collectivités territoriales de la wilaya, a relevé les produits et services fournis par ses entreprises, exprimant leur volonté de développer des accords bilatéraux spécifiés relations économiques en encourageant les échanges commerciaux entre les deux pays.
La délégation a également salué les avantages offerts par l’ANADE en faveur des porteurs de projets, conclut le document.