Le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, a reçu mercredi le président de l’Union paramédicale algérienne (SAP) au siège du ministère, lors d’un dialogue avec les partenaires sociaux sur la révision du statut particulier des personnels de santé. section.
Le ministre de la Santé Abderrahmane Benbouzid a reçu au ministère une délégation du Syndicat des paramédics algériens (SAP), conduite par son président Lounès Ghachi, dans le cadre d’une série de réunions de dialogue avec les partenaires sociaux initiée par le ministère de la Santé, à les instructions du président, Abdelmadjid Tebboune, compte tenu de l’importance qu’il attache au secteur de la santé, notamment en revoyant les statuts spécifiques du personnel du secteur de la santé, selon un communiqué du ministère.
La rencontre, qui s’est déroulée dans le calme, a été l’occasion pour le Ministre de la Santé de renouveler ses remerciements aux professionnels de santé, médecins, infirmières et travailleurs pour leurs efforts dans la lutte contre le Covid-19, réaffirmant son plein soutien à personnel paramédical, « a précisé la même source. améliorer les conditions socio-professionnelles des travailleurs du secteur ».
comme la pandémie de Covid-19.
M.Ghachi a exprimé la « pleine disponibilité » des ambulanciers campagne de vaccination contre le Covid-19 qui débutera le 4 septembre.