Le ministre des Ressources en eau et de la Sécurité hydrique, Karim Hasni, a effectué mercredi une visite de travail et d’inspection au siège de la Société d’eau et d’assainissement d’Alger (SEAAL) pour encourager la nouvelle équipe installée mardi après l’expiration du contrat de gestion avec le partenaire étranger.
S’adressant aux dirigeants de l’entreprise, le ministre a souligné la nécessité d’intensifier les efforts et la coordination avec tous les chefs d’entreprise compétents et capables de relever le défi et de prendre un véritable départ dans l’amélioration du service public d’eau et d’assainissement à Alger et Tipasa », indique un communiqué du ministère.
Le Ministre a chargé de poursuivre les travaux et d’exploiter toutes les opportunités disponibles pour assurer l’approvisionnement en eau potable des citoyens, compte tenu des circonstances actuelles, notamment le stress hydrique et la réduction des quantités d’eau de surface stockées au niveau des barrages. les objectifs énoncés en poursuivant la mise en œuvre de divers programmes en plus de la mise en œuvre effective des programmes de distribution d’eau ».