Les démarches administratives et logistiques liées au lancement de l’opération de vaccination dans les cliniques privées ont été au cœur d’une réunion qui a réuni des membres du Comité national de suivi de l’évolution du Covid-19 et une délégation syndicale. a indiqué mardi un communiqué du ministère de la Santé.
Cette réunion, qui a eu lieu lundi à 15h30 et a réuni les membres du Comité Scientifique avec une délégation de l’Union Nationale des Médecins Libéraux conduite par le Dr Mustapha Benbrahem, a été consacrée à l’examen des procédures administratives et logistiques liées au lancement de l’opération de vaccination dans les cliniques privées, ajoute le communiqué précisant que la réunion était présidée par le ministre de la Santé Abderrahmane Benbouzid.
Les membres du Comité Scientifique ont préalablement rencontré des représentants du Ministère de la Jeunesse et des Sports pour adopter le protocole sanitaire pour la prochaine saison sportive.
Les participants à cette réunion ont souligné la nécessité d’organiser une opération de vaccination anti-Covid-19 au profit des athlètes et des supporters, ainsi que des campagnes de sensibilisation sportive.