Le terroriste dénommé « Berbouchi Saïdo » dit « Abdelaziz », s’est rendu vendredi aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar, a fait savoir samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et grâce aux efforts des services de sécurité de l’Armée Nationale Populaire, le terroriste nommé « Berbouchi Saïdo » dit « Abdelaziz », remis aux autorités militaires le 6 août 2021 à Bordj Badji Mokhtar dans le 6e de la région militaire », a précisé la source.
Ledit terroriste, qui a rejoint les groupes terroristes opérant dans la région du Sahel en 2014, était en possession d’une mitrailleuse de type Kalachnikov et de 5 cartouches, ainsi que de 60 balles, a ajouté la même source.
Cette opération réitère « la détermination et la vigilance de l’Armée Nationale Populaire dans la lutte contre le terrorisme et toutes les formes de criminalité, ainsi que les efforts déployés sur le terrain par nos forces armées pour instaurer un climat de paix et de sérénité dans tout le pays « , communiqué de presse du MDN