Les unités de la protection civile ont réussi à éteindre 27 incendies de forêt dans douze (12) wilayas au cours des dernières 24 heures, a indiqué mardi un communiqué de la direction générale de la protection civile.
Les unités de la protection civile sont parvenues, au cours des dernières 24 heures (16-17 août), à éteindre 27 feux de forêt dans douze (12) wilaya, dont treize (13) à Bejaïa, trois (3) à Jijel, deux (02 )) à Guelma et un (1) incendie dans chacune des wilayas de Tizi Ouzou, Batna, Tipasa, Souk Ahras, Skikda, Médéa, Boumerdes, Annaba et Sétif, a précisé la même source.
Les équipes de la protection civile, accompagnées de services spécialisés, continuent d’éteindre huit (8) incendies dans cinq (5) wilaya, dont trois (3) à Jijel, deux (2) à Aïn Defla et un (1) incendie dans chacune entre wilaya de Khenchla, Béjaïa et Sétif.
Appuyées par des colonnes mobiles et le Groupement Aérien de la Protection Civile, les équipes restent mobilisées sur le terrain pour venir à bout de tous les incendies de forêt sur l’ensemble du territoire.