L’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) a annoncé dimanche le lancement, lundi, de la souscription en faveur des citoyens pour l’achat de logements sociaux (LPP) dans la wilaya d’Alger, dans la limite des logements disponibles dans la commune de Réghaïa.
« L’ENPI invite tous les citoyens, au niveau national, qui souhaitent déposer une demande d’achat d’une LPP dans la wilaya d’Alger, à savoir la ville de 552 logements, commune de Réghaïa, dans la limite du nombre de logements disponibles à inscrire sur le site www.enpi.dz à partir du lundi 30 août 2021″, a publié l’ENPI sur sa page Facebook.
La même source a également indiqué que les citoyens qui veulent être candidats doivent remplir les conditions prévues par le décret exécutif no. 14-203 du 15 juillet 2014, ainsi que le décret exécutif no. 311-18 du 10 décembre 2018.
Pour plus d’informations, la société a fait appel aux personnes intéressées à se rapprocher de ses services commerciaux à la Direction du Projet d’Alger Est (commune de Rouiba) à Alger, conclut le communiqué.