Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message de condoléances à la famille de feu Saïd Hilmi, décédé mercredi à Alger, à l’âge de 82 ans, des suites du coronavirus.
« Nous avons appris avec une grande tristesse et tristesse la nouvelle de la disparition de l’artiste Saïd Hilmi, des suites des complications liées au coronavirus. Nous prions Dieu, le Tout-Puissant, de le combler de Sa Sainte Miséricorde », Le président Tebboune écrit dans un message publié sur la page Facebook officielle de la Présidence de la République.
Et d’ajouter : « Un grand et talentueux artiste vient de nous quitter après avoir enrichi sa production télévisuelle et cinématographique pendant des années, laissant sa marque dans plusieurs œuvres d’art. Le défunt méritait beaucoup de respect et de respect envers le public amoureux de culture et l’art dans notre pays ».
« Dans cette douloureuse épreuve, j’offre à la famille du défunt, ainsi qu’à la famille artistique, mes plus sincères condoléances et mes sincères sentiments de compassion, priant Allah d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de leur accorder patience et confort. nous lui appartenons et nous lui revenons », a conclu le président Tebboune.