Le président de l’Assemblée nationale du peuple (APN), Brahim Boughali, a reçu mercredi à Alger l’ambassadeur des Emirats arabes unis en Algérie, Youcef Saif Khamis Subaa Al-Alia, qui lui a rendu une visite de courtoisie, a indiqué une presse de l’AFN. Libération.
Les deux parties ont évoqué des « relations bilatérales privilégiées », soulignant la nécessité de renforcer la coopération dans le domaine parlementaire en échangeant des expériences et en activant le rôle des groupes d’amitié », a précisé la même source.
Dans le même cadre. , les deux parties ont souligné la nécessité de poursuivre les efforts pour encourager les investissements et établir des partenariats plus fructueux dans divers domaines. champs énergétiques ».
Après avoir salué « les efforts de l’Algérie » dans la lutte contre la pandémie de Covid-19, l’ambassadeur émirati a exprimé la disponibilité de son pays à partager avec l’Algérie son expérience dans ce domaine, ainsi que les alternatives des plans adoptés pour protéger son économie de la conséquences de la crise. «