Une caravane solidaire, en charge de l’aide médicale et alimentaire, a été lancée samedi par l’Agence nationale pour le développement de l’entrepreneuriat « ANADE » (ex-ANSEJ) au profit des victimes des incendies de forêt dans la wilaya par Tizi Ouzou et Aïn Defla, a déclaré un communiqué de presse de cet organisme.
Cette opération, qui s’inscrit dans l’élan de solidarité au profit des habitants de la wilaya touchés par les incendies qui ont ravagé certaines régions du pays, a été organisée avec la contribution de micro-entreprises créées au sein de l’ANADE, précise le même provenance.
L’ANADE a également indiqué qu’elle a chargé toutes ses agences de wilaya à travers le pays de généraliser cette initiative de solidarité, en impliquant les micro-entreprises en coordination avec les autorités locales, pour inclure toutes les wilayas dans la lutte contre les incendies, conclut le communiqué de presse.