l’un des plus convoités du monde arabe, avec sa toile intitulée « Accolade », ainsi que d’autres œuvres d’artistes de plusieurs pays arabes.
Les œuvres finalistes sélectionnées seront exposées à Londres, à l’occasion de « Art London International Exhibition and Awards », un événement prévu du 17 au 22 décembre. Les lauréats seront récompensés et bénéficieront également d’une large promotion de leur travail à travers les médias à travers des articles de presse et des émissions de télévision, soutenus par des critiques d’art de renommée internationale.
Autodidacte et diplômée en aéronautique, Imane Lamamri a récemment dévoilé ses toiles à Alger dans le cadre de l’exposition « Créations de Femmes » à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme. Il a également participé à la deuxième édition de « Autodidacte Art » en juillet de l’année dernière, une exposition collective à la Galerie Baya du Palais de la Culture à Alger, qui a réuni les peintures d’une quarantaine de peintres autodidactes. Pour sa première exposition, Imane a présenté sept tableaux qui interrogent les femmes et leurs émotions à travers des peintures alliant surréalisme et art figuratif.
Arabs Group, société de publicité basée en Angleterre et en Europe, finance et organise plusieurs prix destinés, entre autres, à promouvoir les artistes et leurs créations.