L’Algérie, comptant pour la 2e journée (Gr. A) du 2e tour des qualifications pour la Coupe du monde 2022, se jouera mardi 7 septembre au Grand Stade de Marrakech (Maroc), a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF). ), jeudi sur son site officiel.
Ce match a été déplacé en raison de la suspension par la Confédération Africaine de Football (CAF) du stade du 4 août à Ouagadougou pour « non-conformité ».
Les « Verts » débuteront ces éliminatoires à domicile, face à Djibouti, jeudi 2 septembre, au stade Mustapha-Tchaker de Blida, a précisé la même source. Le Niger est l’autre résident de cette poule.
Initialement prévues début juin, les deux premières journées des qualifications pour la Coupe du monde 2022 ont été reportées à septembre en raison de la pandémie de Covid-19.
L’équipe nationale commencera à s’entraîner le 30 août au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), trois jours avant le premier match contre Djibouti.
Pour rappel, les « Verts » restent sur trois victoires lors des matches amicaux disputés en juin dernier : contre le Mali (1-0) et la Mauritanie (4-1) à Blida et devant la Tunisie (2-0).