Le Crédit populaire d’Algérie (CPA) a lancé mercredi une campagne de vaccination contre le coronavirus (Covid-19) au profit de son personnel, a indiqué la banque dans un communiqué.
Cette initiative, qui s’inscrit dans le cadre des actions de prévention et de lutte contre la pandémie de Covid-19 en Algérie, a été organisée en collaboration avec les services du ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, a précisé la même source.
Le lancement de cette campagne a débuté au Centre Médico-Social du CPA à Alger, en présence du Président du Conseil d’Administration du CPA, Mohamed Rachid El Arbi, et du PDG de la banque, Ali Kadri, selon le communiqué de presse.
Cette opération de vaccination des salariés du CPA est également réalisée dans ses centres médico-sociaux régionaux d’Oran et de Constantine, dans l’objectif d’une couverture « optimale » en matière de vaccination du personnel de la banque, a précisé la même source.
Crédit populaire d´Algérie, réaffirme, à travers cette initiative, « sa disponibilité active à participer à l’effort national pour réduire cette pandémie », conclut le CPA.