La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a diffusé mardi une nouvelle vidéo qui reprend les aveux de nouveaux suspects arrêtés dans le cadre du meurtre de Djamel Bensmail la semaine dernière dans la commune de Larbaâ Nath Irathen (Tizi Ouzou).
Ce sont les témoignages de plusieurs personnes dont l’implication dans l’assassinat du jeune Djamel Bensmail de la Wilaya d’Ain Defla, a été établie par des preuves scientifiques et techniques, parmi lesquelles se trouvaient des membres de l’organisation terroriste MAK ».
Ils ont avoué avoir frappé avant les fusillades, tueries, incendies et mutilations sur le site du martyr Abane Ramadane, au centre de Larbaâ Nath Irathen. de la sûreté nationale ont arrêté 25 autres suspects, en état de fuite dans plusieurs wilayas du pays », a indiqué DGSN plus tôt dans un communiqué.
La même source a précisé que l’enquête préliminaire menée par les services compétents de la Sûreté nationale a abouti à ce jour à l’arrestation d’un total de 61 suspects impliqués à des degrés divers dans le meurtre, l’immolation et mutilation d’une baignoire destruction de biens et effraction d’un commissariat. »