Les services de sécurité de la wilaya algérienne ont arrêté le principal prévenu dans le vol d’une bijouterie dans la commune de Saïd Hamdine (arrondissement administratif de Bir Mourad Raïs), a indiqué dimanche un communiqué des mêmes services.
« Les services de sécurité de la Wilaya d’Alger, représentés par la Brigade Criminelle de la Division du Centre, ont arrêté le principal prévenu (28 ans) dans l’affaire du vol d’une bijouterie de la commune de Saïd Hamdine dans la circonscription administrative Bir Mourad Rais », est-il précisé dans le communiqué.
« Après avoir exploité une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montrant le jeune homme en flagrant délit de vol », la brigade criminelle de la division Centre a pu identifier les principaux impliqués en utilisant tous les moyens techniques », a ajouté la même source.
L’opération, poursuit le communiqué, a permis « la récupération d’un montant de 90.000 DA ». A l’issue de la procédure judiciaire, le défendeur a été traduit devant les juridictions territorialement compétentes.