Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, l’a reçu au siège de son département ministériel, l’ambassadeur de Grèce en Algérie, Nike Ekaterini Koutrakou, a déclaré mercredi un communiqué du ministère.
Les deux parties ont discuté lors de cette rencontre des moyens de développer les relations de coopération entre l’Algérie et la Grèce dans les différents domaines de l’énergie, a précisé la même source.
Les deux parties ont également qualifié les relations entre les deux pays d' »excellentes » et discuté des perspectives de leur consolidation.
M. Arkab, qui a souligné l’importance des échanges avec la Grèce, a souligné « la nécessité de consolider et de développer ces échanges. communiqué de presse
Il a également exprimé la volonté de l’Algérie de fabriquer localement des équipements d’usage dans le secteur de l’énergie, avec la participation des entreprises
A son tour, l’Ambassadeur a souhaité renforcer et élargir la coopération entre l’Algérie et son pays dans le domaine de l’énergie de même source mentionné.