Le téléphérique de l’Oued Koriche (Alger) sera remis en service mardi après les travaux d’entretien effectués à cette station, indique un communiqué du ministère des Transports.
Le téléphérique de l’Oued Koriche sera remis en service mardi, conformément aux instructions données par la ministre des Transports, Aïssa Bekkaï, lors de la réunion qu’elle a présidée lundi avec les directeurs de son département et le directeur général de la » Entreprise Métro d' »Alger (EMA) », a précisé la même source.
La réunion, qui s’est déroulée au siège du ministère, a été l’occasion de faire le point sur les différentes stations de téléphériques fixes à travers le pays, ainsi que sur les projets en cours et les travaux de maintenance à Annaba, Oran, Skikda, Constantin Stations et Notre- Dame d’Afrique (Alger), ajoute le communiqué.
M.Bekkaï, dans ce cadre, a appelé les responsables de l’EMA à prendre toutes les mesures et à remplir dans les meilleurs délais les conditions techniques et réglementaires nécessaires à la mise en service de ces stations critiques.