Le nombre de logements locatifs livrés a atteint 61 344 logements depuis le lancement de l’opération de grande distribution qui a concerné plusieurs wilayas du pays à l’occasion de la fête de l’indépendance et de la fête de la jeunesse, a annoncé samedi l’Agence nationale d’aménagement et de promotion de l’habitat ( AADL).
Dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook, l’AADL a rappelé « après avoir livré plus de 58.000 maisons à louer à l’occasion de la Fête de l’Indépendance et de la Jeunesse, portant le nombre d’unités livrées à 61.344 après l’achèvement de tous les travaux, notamment ceux liées au raccordement au gaz, à l’électricité et à l’eau ».
Ce chiffre a été atteint après la livraison de 14.072 logements AADL mercredi dernier à Oran. L’opération a été supervisée par le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Tarek Belaribi, qui a été accompagné des ministres de l’industrie et de l’industrie pharmaceutique, ainsi que du directeur général de l’AADL, Fayçal Zitouni
AADL a précisé que et centralement, a permis d’atteindre cet objectif. »