Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, a examiné à Addis-Abeba les opportunités d’un partenariat bilatéral dans le domaine du transport aérien avec le président-directeur général d’Ethiopian Airlines, Tewolde Gebremariam.
M. Lamamra a rapporté dans un tweet une interview du PDG d’Ethiopian Airlines, Tewolde Gebremariam, sur l’examen des opportunités du partenariat bilatéral de transport aérien, notamment « l’ouverture d’une ligne directe entre Addis-Abeba et Alger et la promotion des échanges entre l’Algérie et les pays africains. «
Ramtane Lamamra a entamé mercredi une visite de travail de deux jours en Éthiopie en tant qu’envoyé spécial du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.