Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, a présenté mardi à l’occasion de l’Aïd El-Adha, ses vœux à la communauté algérienne à l’étranger, invitant chacun à continuer à travailler au service de la patrie et à relever tous les défis .
« Aide Moubarak et salutations fraternelles à tous les membres de notre chère communauté établie aux quatre coins du monde… Puissions-nous toujours rester unis au service de l’Algérie dans les occasions heureuses et face aux épreuves », a-t-il déclaré dans un tweet.
M. Lamamra a adressé ses meilleurs vœux à tous les cadres et agents du ministère au sein de l’administration centrale, ainsi qu’à nos représentations diplomatiques et consulaires à l’étranger. « Pour pouvoir continuer à servir votre pays avec le même engagement et le même dévouement et être à l’écoute de nos concitoyens en leur offrant de meilleurs services », a-t-il écrit.
Aid el-adha a été l’occasion pour le ministre algérien des Affaires étrangères de présenter ses « meilleurs vœux » à ses homologues musulmans, réitérant la « ferme détermination de l’Algérie à poursuivre les efforts en faveur de la coopération et de la solidarité » et de défendre les justes causes dans leur tête est la cause palestinienne. «