Retrait définitif de l’autorisation d’exercer l’activité pour les salles des fêtes contrevenant à l’interdiction en vigueur.
Les services de sécurité sont chargés de surveiller scrupuleusement l’application des mesures prises pour préserver la santé des citoyens et empêcher la propagation de la contamination.
Les mécanismes de contrôle et de sanction nécessaires à l’évolution de la situation épidémiologique et à la tendance au relâchement observé chez de nombreux citoyens seront appliqués, de manière rigoureuse, pour tout non-respect des gestes barrières et des différents protocoles sanitaires adoptés par le comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie de coronavirus (Covid-19) et dédié à diverses activités économiques, commerciales et sociales.
Enfin, le Gouvernement rappelle que l’évolution de la situation épidémiologique et le retour de la contamination nous invitent tous à renforcer notre détermination à continuer à respecter scrupuleusement toutes les consignes et mesures de prévention et de protection de la santé pour faire face à cette crise sanitaire. . Il exhorte, une fois de plus, à ce titre, les citoyens à participer en masse aux campagnes de vaccination lancées dans tout le pays. «