La National Insurance Company (SAA) a mis en garde lundi dans un communiqué contre les fausses annonces de recrutement publiées sur Internet.
» La SAA souhaite formellement rejeter l’information publiée le 18 juillet 2021 sur la plateforme job-educ.com et sur les réseaux sociaux, indiquant une campagne de recrutement massive de 1.912 agents, toutes spécialités confondues, qui mènerait actuellement l’entreprise sur l’ensemble du territoire national », est-il indiqué dans le communiqué.
La société « met en garde contre l’utilisation du lien affiché dans cette annonce pour une prétendue soumission du CV et certifie qu’elle est totalement étrangère à cette publication », ajoute la même source.
Selon le communiqué de presse, SAA « se réserve le droit de prendre toutes les mesures appropriées à l’encontre des entités ou personnes à l’origine de l’annonce, pour utilisation frauduleuse du logo de l’entreprise et diffusion de fausses informations visant à nuire à sa réputation, son fonctionnement et intérêts. »