Les abonnés au fixe peuvent profiter pleinement des appels « gratuits et illimités » depuis les fixes vers les fixes locaux, nationaux et les numéros Volte (4GLTE) pendant les deux jours de l’Aïd El Adha, a annoncé lundi l’opérateur. Algérie Télécom publie dans un communiqué.
Algérie Télécom annonce également que les abonnés à l’une des offres fixes d’Idoom bénéficieront des remises suivantes : 03 DA/minute au lieu de 8 DA/min sur les réseaux mobiles nationaux et 06 DA/minute jusqu’à dix (10) destinations internationales, à savoir : France, Allemagne, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Suisse, Turquie, Chine, USA et Canada.
Par ailleurs, le même opérateur s’engage à être au service de ses clients, assurant une permanence le deuxième jour de l’Aïd pour « garantir la continuité de ses services ».
Pour la wilaya du nord du pays, la permanence des agences commerciales sera assurée de 10h00 à 15h00 et se réfère au niveau d’Alger, Kouba, Bab Ezzouar, Bordj El Kifan, Bab El Oued, El Biar , Baba Hassen, Birtouta , Aïn Naâdja et Aïssat Idir, et au niveau des autres wilayas, les agences sièges.
Pour la wilaya du sud du pays, la permanence sera assurée de 8h00 à 13h00 et ciblera les bureaux principaux, est-il indiqué dans le communiqué.
Enfin, Algérie Télécom réitère son engagement à « assurer le confort de ses clients et à renforcer sa stratégie de proximité pour répondre au mieux à leurs attentes ».