Dimanche, le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son homologue tunisien, Kaïs Saïed, qui a remercié l’Algérie pour son soutien à la Tunisie dans sa lutte contre la pandémie de Covid-19 et a également souhaité au peuple algérien leur meilleurs voeux à l’occasion de la fête de l’Aïd El-Adha, a indiqué la présidence de la République dans un communiqué.
« Le Président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, a reçu ce jour un appel de son frère, le Président de la République tunisienne, Kaïs Saïed, qui le remercie, en son nom et au nom du peuple tunisien, pour sa solidarité et soutien à l’Algérie Tunisie dans sa lutte contre la pandémie de Covid-19.
A l’occasion de la fête de l’Aïd El-Adha, le Président Kaïs Saïed a adressé au Président de la République ainsi qu’au Peuple algérien les meilleurs vœux et vœux pour une paix et une prospérité durables », a déclaré la source.
A son tour, le président Tebbouné a présenté à son frère, le président tunisien, et au peuple tunisien ses vœux de prospérité, demandant à Allah de lever le test de pandémie sur les deux peuples frères », conclut le communiqué.