Mardi, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présenté ses vœux aux officiers et militaires de l’Armée nationale populaire (ANP) et aux éléments des différentes forces de sécurité et du corps médical, à l’occasion de la fête de l’Aïd el Adha. .
« Aïd Moubarek à tous les officiers, sous-officiers et soldats de l’Armée nationale populaire (ANP), digne héritier de l’Armée de libération nationale (ALN), en particulier à ceux qui assurent la protection des frontières de notre pays dans tous nos militaires unités et régions », a écrit le président. Tebboune sur sa page facebook officielle.
« Je félicite mes enfants mobilisés dans les corps de la gendarmerie nationale, de la police, de la protection civile et des douanes, à l’occasion de la fête de l’Aïd el Adha », a ajouté le président de la République.
Le président Tebboune a également souhaité « une bonne fête de l’Aïd el Adha au corps médical et paramédical ». « Aidez Moubarak à tous nos médecins et ambulanciers, vous qui combattez quotidiennement et sans cesse la pandémie de Covid-19 et pour qui notre système de santé a tenu, merci pour tous vos sacrifices », a écrit le président Tebboune.